Pandora Hearts Destiny
Bienvenue ! Te voilà sur le forum Rpg Pandora Hearts Destiny ♥️
Tu refuse d'admettre certaines révélations ? Laisser le passé dans le passé est insurmontable ? Change de regard, prends cette deuxième chance de remodeler la face du monde ! Pars à la recherche de la vérité tant qu'il te reste du temps.

Le forum à besoin de postes vacants tels que Gilbert Nightray, Alice B-Rabbit ou encore Xerxes Break ! Ils sont libres alors n'hésitez pas.


Pandora Hearts Destiny
Bienvenue ! Te voilà sur le forum Rpg Pandora Hearts Destiny ♥️
Tu refuse d'admettre certaines révélations ? Laisser le passé dans le passé est insurmontable ? Change de regard, prends cette deuxième chance de remodeler la face du monde ! Pars à la recherche de la vérité tant qu'il te reste du temps.

Le forum à besoin de postes vacants tels que Gilbert Nightray, Alice B-Rabbit ou encore Xerxes Break ! Ils sont libres alors n'hésitez pas.


Pandora Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts Destiny

Le monde n'est qu'une illusion de soi-même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Bible du Romantisme ~Fu fu fu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Cookies Addict'
Cookies Addict'
Oz Bezarius


Messages : 10
Date de naissance : 18/02/1994
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : In Wonderland ^O^
Humeur : Heureux ~

♦ Feuille de Personnage
Des trucs sur toi ♫:

La Bible du Romantisme ~Fu fu fu~ Empty
MessageSujet: La Bible du Romantisme ~Fu fu fu~   La Bible du Romantisme ~Fu fu fu~ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:41

La Bible du Romantisme ~Fu fu fu~ Raglem10

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
ЯΣĢĿΣMΣИT



Yo les jeunes ! 8D (Je me vieillis c'est dingue). Bienvenue à tous sur Pandora Hearts Destiny ! Un forum Rpg sur ce merveilleux Manga qu'est PH. Permettez-moi de vous rappeler les traditionnelles règles des Forums, vues vues et revues mais pourtant essentielles. Essayons d'en faire un de ma taille (Petit quoi) !

Le Rpg n'est pas un don que tout le monde possède, aussi en vous inscrivant vous vous engagez à savoir tenir un rôle correctement : surtout lorsque vous jouez un personnage du Manga ! Tâchez de respecter son caractère ainsi que ses manières, et sa façon de vivre avec les autres. Si le rôle que vous endossez ne vous convient pas; il vous sera retiré.

Ici, il vous est demandé des posts de 10 lignes minimum c'est tout : après chacun à sa façon d'écrire ! Ce qui compte c'est que cela ait forme pour nous donner envie de lire, nous mais plus particulièrement à ceux avec lesquels vous faites ce Rp. Alors correcteurs automatiques et autres, sont les bienvenus.

Bon d'accord, Y/H/Y autorisés. (On m'a forcé ! *Menteur*)

Les avatars doivent faire 200x400 pixels, ni plus petits, ni plus grands. Vos signatures respecterons la taille que vous souhaitez du moment qu'elles ne déforment pas le forum ! Faites-en ce que vous voulez Razz

Pas de post avant d'être validé(e), c'est interdit ! Par contre, vous êtes libres de venir sur la Chestertbox mais vous savez : la folie de la Box peut vite vous envahir et vous faire oublier votre fiche. Aussi, vous avez un délai de 2 semaines pour la finir sinon : poubelle ! Et attention au plagiat les amis ...

Vous pouvez me contacter pour n'importe quel problème, je serais là pour vous aider. Qu'il s'agisse d'un bug ou bien d'un conflit avec un/des membre(s), je vous rappelle d'ailleurs qu'après 2 avertissements; c'est le bannissement ! Et attention, n'essayez pas de réintégrer le forum après expulsion; j'ai vos adresses IP (niark niark).


Et voilà, c'était pas long hein ? Je vous l'avais promis voyons, maintenant à vous de faire votre part de travail en respectant ces 7 pauvres règles. =D

Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-destiny.forumsrpg.com
 
La Bible du Romantisme ~Fu fu fu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible du Romantisme II
» La Bible du Romantisme III
» La Bible du Romantisme IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Destiny :: Hall d'administration :: Discours d'entrée ♠ :: Bible du Romantisme I-
Sauter vers: